Créez un compte ou identifiez-vous !
Bas de page

Informations

Intérêt
Travail sur la documentation
Publié le samedi 12 mars 2011.

La documentation de C3IMS sera disponible sous deux formats : en ligne, directement dans le logiciel (elle sera fournie avec la base de données initiale et pourra ainsi être éditée dans le cadre d'une installation privée), et au format PDF, pour une impression sur papier.

Celle-ci sera découpée en plusieurs sections, ou livrets :

  • un guide des utilisateurs, présentant l’interface du logiciel et les fonctions accessibles aux utilisateurs anonymes,
  • un guide des éditeurs, présentant l’interface du logiciel et les fonctions pour l’édition accessibles aux utilisateurs authentifiés
  • un guide Gestion d’informations avec C3IMS, qui couvrira l’implémentation de C3IMS pour construire différentes solutions, et présentera de manière détaillée les fonctions de e-commerce, la gestion de documents, la sécurisation d’une installation, sa réplication, et d’autres sujets avancés.

Le travail de documentation sera effectué simultanément sur tous les sujets, et a d'ores et déjà commencé.


Les développeurs de l'application à 16:06.

Intérêt
Lancement du site internet du projet
Publié le mercredi 02 mars 2011.

Ce site internet, c3ims.com, consacré au projet de système de gestion d’informations C3IMS – an Intelligent Information Management System (C3 = create, manage, share your contents) (anciennement nommé C-Arbre) a été lancé le premier mars 2011.

Outre les sources du logiciel, le site proposera à l'avenir des fichiers en téléchargement (modules libres, en accès limité ou payant), des modèles, thèmes et d'autres éléments utilisables pour la personnalisation du logiciel.

Vous trouverez ici la documentation de C3IMS, une section Développement, accessibles aux développeurs / contributeurs enregistrés, et enfin une section Support proposant des documents en accès limité sur l’application, ainsi que des services commerciaux complémentaires (les mises-à-jour assistées) : celle-ci sera accessible à tous les utilisateurs commerciaux de l’application, sur simple demande de leur part.


L'administrateur du site à 00:30.